Post by braciltracimhos on Feb 10, 2022 1:47:52 GMT 10
------------------------------------------
▶▶▶▶ Merge Monsters ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Merge Monsters IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les tricheurs augmentent les points ▞▞▞
▞▞▞ Merge Monsters 2022 version ▞▞▞
Aimer. Fusion un peu lente. Mais ils sont si mignons
Ce serait 5 étoiles, mais parfois, lorsque je regarde une publicité pour obtenir plus de pierres précieuses ou un meilleur coffre une fois que la publicité est terminée, elle ne me laisse pas l'ouvrir et je dois ouvrir la publicité normale, même si je regarde déjà la publicité complète.
Meilleur 👹👹👹👹👺🤘🤘👍👍👍
Bon jeu mais les développeurs ne mettent pas à jour le jeu très souvent
C'est un jeu correct à jouer quand vous voulez passer du temps. Devient ennuyeux après un certain temps.
C'était nul
Cette fusion de monstres est géniale et je peux fusionner des monstres et je vous le savez
DP
C'est un très mauvais jeu
facile à jouer
J'adore la perfection de ce jeu. Je l'ai accidentellement désinstallé après avoir essayé de me débarrasser d'une application différente. LITTÉRALEMENT la perfection
C'est juste au milieu
روعة
C'EST TROP COOL qu'il n'y a pas eu d'annonce !
Beaucoup trop de pub pour progresser
Besoin de plus de héros, créez 1 000 à 1 000 000 d'animaux de compagnie et de dragons
Mh
C'est extrêmement basique. Avec toutes les incitations pour le joueur à dépenser de l'argent au lieu de jouer. Une autre application prédatrice autorisée par Google sur la boutique pour enfants.
Jeu amusant facile. Mais j'ai besoin de plus
Ne jouez pas à ça. Regarder des publicités est une nécessité absolue, mais elles ne vous offrent même pas les avantages d'une publicité 70 % du temps, ce qui signifie que vous devez revoir une publicité.
Ce jeu n'a pas de mais
Je vous suggère de ne pas jouer à ce jeu, j'ai même joué à la version piratée mais la progression est encore lente, imaginez ce que vous feriez si vous deviez jouer proprement. Système d'argent purement pourri.
Mon jeu préféré
Jeu très agréable avec de superbes graphismes
jeu légitime. ya cost 2 upgrade arrive assez vite lol autre que ce jeu décent
bien mais il faudrait plus de récompense
Le jeu est amusant, mais ma progression a été réinitialisée sans raison apparente après quelques jours de jeu. je suis de retour au niveau 1
Assez amusant pendant environ une semaine, mais finalement le temps entre les mises à niveau diminue considérablement et tout ralentit.
c'est tellement bon pas le temps de restaurer un dragon c'est trop long svp faites court
J'adore les designs et le jeu, mais à un certain moment, vous ne pouvez plus progresser du tout
J'adore, c'est mignon et facile à jouer
Je suis arrivé au monstre 69 en 1 semaine. Le bonus fusion+1 est trop op quand on l'exploite bien.. Je ne suis entré dans le portail que deux fois
salut tu as le meilleur jeu du monde
Comment puis-je désactiver le curseur de la main ennuyeux qui n'arrête pas de balayer?
J'adore le jeu et tout mais il y a de nombreuses publicités
il ne me laissera pas installer le jeu alors svp aidez moi
Merge Monsters Macera Oyunları por
Amusement
jeu moche..
Dans
Beaucoup trop dépendant des publicités et payant pour les cristaux.
intéressant jusqu'à présent. aimer les annonces facultatives
Perte de temps
Grand jeu de fusion, simple mais beau. Continuez comme ça !
Vraiment ennuyeux, il y a un bien meilleur jeu de fusion que celui-ci... Les graphismes ne sont qu'une recoloration, votre invocation spéciale et vos ennemis ont les mêmes graphismes, le boss ne donne aucun défi... Ne vous embêtez jamais à jouer cette...
Merge Monsters Macera Oyunları por
Julie shigdhfjdgd¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papers Grade Please! Casual uejs
Très simple à jouer. Pour l'amour de Dieu, supprimez l'invite du doigt. Très ennuyant. Une étoile en moins rien que pour ça.
J'adore ce jeu à cause du multijoueur
Jeu amusant pour passer le temps, au début c'est vraiment facile de s'emballer mais ça ralentit vers le niveau 300 imo, ce qui signifie juste plus de temps afk mais ça va